750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes simples, pour deux, ou plus... et des desserts !

les recettes de filplume.over-blog.com

Brochettes de poulet thym et citron

Le plus important dans la brochette de poulet c'est son moelleux. 

Aussi (pour 2) j'ai fait mariné un blanc de poulet coupé en gros dés dans une marinade citron, thym, sauge et huile d'olive pendant 4 heures en mélangeant de temps et temps. Pas de sel, pas de poivre pour le moment.

Reste à monter les brochettes avec des poivrons marinés (encore) et les feuilles de sauge et à les cuire à la plancha ou à la poêle.

Je les ai servies avec de grosses frites de patates douces et une salade de concombre et tomates cerises.

Sylvie alias Filplume

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Miam, elles ont l'air très savoureuses tes brochettes ! Et, en plus, on peut les faire même sans barbecue. Un plus ! Biz
Répondre
Merci. Je suis assez contente de ma marinade. Bises